Aujourd’hui…

– Je me suis levé à 6h15, parce que plus capable de dormir. Je m’étais couché à 21h la veille, trop crevée.
– Fini la saison 1 de True Blood et commencer la 2
– Été chez ma tante chercher mon père qui travaillait là-bas.
– Coller mon chien et lui donner tout l’amour que j’ai à donner
– Écris un e-mail de 2 pages à une de mes anciennes profs qui voulait de mes nouvelles
– Manger la poutine tant voulue depuis 3 semaines qui finalement n’était même pas bonne. Déception.
– Trouver la toune de Paul McCartney que je cherchais depuis à peu près 2 mois pour finalement me rendre compte que… ça fait deux mois qu’elle est sur l’ipod et je le savais même pas
– Écris ce post avant d’aller me coucher. Bonne nuit !

Laisser un commentaire

