Pourquoi ?

Pourquoi, chaque fois que me vient l’idée de tout changer sur ce blog, il n’y a aucun changement qui ne se fait ? Pourtant, ça fait une éternité que je me dis que je vais complètement te changer de look, cher blog. Mais à chaque fois que je fouille dans le tableau de bord, on dirait qu’il n’y a rien de nouveau, rien qui ne me plaise vraiment. Et pourtant… tu es remplis de fonctions qui, à la limite, pourraient être intéressantes.

Le pire, c’est que je sais entièrement ce que je veux que tu es l’air. Mais chaque fois que je suis dans présentation, je suis toujours porté à faire alt+F4 et c’est bien dommage.

Bref… ce blabla innutile fut gracieusement offert par Dom’s Groupie. Je sais que vous aimez ça…

Je vous avais bien prévenu que j’y dirais tout ce qui me passe par la tête…

Laisser un commentaire

