La vie est belle

Wow.

Ça faisait longtemps que jm’étais pas sentis de même.

Mais… j’sais pas, la vie est juste… belle ces temps-ci. Genre, tout va ben partout.
Pis ça me fait vraiment feeler… youpidoudlaïdou.

Ouan. C’est ça.

Ah ouais, pis j’ai un URGENT besoin de changer de look aussi. Je sais je sais, je viens de changer mes cheveux y’a à peinne un mois, mais je les aimes pas. Trop longs et pas la couleur que je voulais. Je vois peut-être pas, mais mon look, j’y tiens beaucoup.

Laisser un commentaire

