Constatation

Le Nintendo DS, c’est la chose la plus addictive au monde.

J’viens de découvrir ça samedi chez ma cousine et j’suis tombée royallement en amour avec ce petit bidule. Bien évidemment… J’EN VEUX UN ! Mais comble du bonheur, mon frère aîné en avait un qu’il m’a prêté jusqu’à ce je m’en achète un, mais ça, ça viendra plus tard, genre dans le Temps des Fêtes car ils risquent de tomber en réduction et de venir avec des jeux déjà. Mais pour l’instant, je peux voir si j’aime vraiment ça et peut-être acheter de nouveaux jeux pour le découvrir encore plus.

Bref, tout ça pour vous dire qu’aujourd’hui et samedi, j’ai passé ma journée à jouer sur un DS et que Super Mario Bros fait sacrer. WHAT A BEAUTIFULL WEEK-END !

…et dire que y’a à peinne 3 jours, je me calissais du Nintendo DS…ah, la vie parfois…!!!

Laisser un commentaire

