Des p’tites nouvelles en vrac…

Hier, j’ai vécu mon premier show des Breastfeeders. C’était genre, euh, comment dire… MA-LA-DE. Non… c’était plus fort que ça mais bon, j’trouve pas d’autres mots. J’étais assise à une table et laissez moi vous dire, chers trois lecteurs, que c’était ben dure de rester assise. J’ai manqué le 2e set, mais ceci n’est point de ma faute, ni celle de mon amie d’ailleurs, ni celle du band. Ok ? J’les ai pas vu après ni avant le show, j’aurais aimé ça mais, j’suis une grosse moumoune alors j’aurais probablement pas été capable de dire un seul mot. J’aurais probablement eu l’air d’une vraie conne… devant Sunny surtout ! Ahah.

Bref… crisse de belle soirée hier avec Jessica pis Hugo. Mais ils ont dû me trouver groupie pas à peu près… j’halucinais Sunny partout dans le bar, c’était pas drôle ! 😛

——————————–

Je commence à manquer de musique solide. On dirait que j’ai plus rien à écouter et que mon iPod est vide. J’ai besoin de découvrir, d’écouter des nouveaux disques et de tomber en amour avec 2 3 autres bands de la scène locale québécoise. Je suis vraiment, mais vraiment en manque…

——————————–

Je commence sérieusement à freaker, informatiquement parlant. Même en faisant du ménage, j’ai toujours un beau p’tit message « espace disque faible ». Du ménage, du ménage… c’est bien beau le ménage, mais y’a toujours ben des limites. J’ai enlevé les plus gros programmes que j’utilisais pas, flusher des fichiers, vider les cookies… mais il perciste… Formatage ? Changement ? Je ne sais pas encore… mais les macbooks et macmini d’apple sont très intéressants et alléchants… De toute façon, ma tour commence sérieusement à dater… un jour, elle va finir par rendre l’âme seule comme une grande… et là, ça va me faire chier pas à peu près.

Voilà, c’est ce qui complète les p’tites nouvelles en vrac !

